Signarama c’est aussi…

Des solutions sur-mesure et interchangeables
Affichez vos messages en temps réel grâce au montage et démontage très simple de la toile. Transformez vos murs en une source d’inspiration pour vos clients !
Des options lumineuses pour plus de visibilité
Vous souhaitez rendre votre caisson toile tendue rétroéclairé ? C’est possible, avec des systèmes d'éclairage LED de haute intensité ! Nos équipes Signarama Montpellier sont en mesure de répondre à toutes vos demandes.

Quelles sont les options ?

  • Utilisation : intérieure comme extérieure ;
  • Affichage : Simple ou double face ;
  • Option lumineuse ou non (LED).

Comment se passe l’opération ?

Questions fréquentes

Générale

Le tarif dépend de votre projet, du nombre d’éléments utiles, des dimensions et des options choisies : nous travaillons sur mesure, et chaque projet est différent.

Pour travailler au plus proche de votre besoin, nous avons besoin de connaître votre budget afin de vous proposer les solutions les plus impactantes dans le cadre de vos possibilités financières.

Nous n’aimons pas frustrer nos clients, en ce sens, nous préférons vous orienter sur des solutions qui conviennent à votre budget et échanger ensemble sur les possibilités éventuelles de monter en gamme.

Nos tarifs sont toujours basés sur le meilleur rapport qualité/prix/produit et sur l’impact utile de votre solution de communication.

Une bonne stratégie c’est + de 30 % de visibilité et donc de notoriété en quelques mois.

Le temps est une indication subjective, en effet, selon votre projet, les matériaux utilisés, la production nécessaire et les finitions choisies la production peut aller de quelques jours à plusieurs semaines, notamment dans le cas de fabrication d’enseigne lumineuse.

Le délais de production démarre à validation de votre BAT.

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter au 04 67 29 62 86.

Tout dépend de votre signalétique, de la complexité de pose et de notre planning de pose qui est prévue d’avance entre 15 jours et 4 semaines.

Ces délais varient selon les périodes et les saisonnalités.

Pour plus de renseignement, contactez notre équipe.

Il vous suffit de nous faire parvenir votre demande d’enseigne et/ou de signalétique par le bouton « demande de devis » sur notre site, ou par mail à montpellier@signarama.fr en stipulant vos coordonnées professionnelles (Nom de votre entreprise, adresse + votre nom + votre téléphone et votre adresse mail).

Si vous connaissez le produit ou service souhaité, vous pouvez directement vous rendre sur sa page et remplir le formulaire en pied de page.

Pour toute question complémentaire au sujet de votre enseigne, marquage vitrine ou covering véhicule, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 04 67 29 62 86 – Les demandes de devis sont gratuites.

Dès lors que vous manifestez un besoin en terme d’enseigne et de signalétique sur mesure, nous vous proposons un premier échange physique sur site, si nécessaire, ou à distance, pour comprendre votre besoin, faire un relevé de côtes, prendre des photos pour nous permettre de comprendre les contraintes techniques qui s’imposent et parfaire la stratégie de visibilité indispensable à votre impact publicitaire.

Tous nos chantiers sont garantis pièce et main d’œuvre 1 an HORS moyen de levage qui restera à votre charge

Oui, chez SIGNARAMA Montpellier, nous vous accompagnons de la création graphique, en passant fabrication de votre signalétique jusqu’à la pose de l’ensemble de votre communication sur site partout en France (enseigne, panneaux, sticker mural, lettres en relief, logo végétal 3d, ,sticker vitrine, covering véhicule…)

Une fois en possession de votre Bon à Tirer (BAT) vous devez prendre le temps de le regarder et de relire l’ensemble des informations mentionnées afin de valider les éléments.

Ce BAT à pour but de vous faire contrôler l’ensemble des éléments qui seront ensuite produits pour la réalisation de votre projet au réel.

La vérification des éléments, de l’orthographe, de la disposition des éléments, et du rendu général doit être validé par vos soins.

Un BAT signé engage votre responsabilité quant à la production qui s’en suivra.

Un BAT peut être modifié selon votre demande dans le cadre de 3 échanges.

A partir de la 4ème demande, le BAT supplémentaire vous sera facturé 45 € HT

Nous travaillons sur mesure, il est donc indispensable que nous ayons, si cela vous est possible, des dimensions, des photos des lieux d’implantions de vos enseignes et toutes informations utiles à votre projet : accessibilité, hauteur d’intervention, maquette ou pré-maquette, fichier HD en AI vectorisé ou .esp. 300 DPI, votre autorisation de pose d’enseigne, vos délais et surtout votre budget pour répondre au plus juste à votre demande…)

Votre fichier doit être imprimé ? alors il doit être au profil CMJN, résolution 300 dpi.

Nous ne pourrons être tenu responsable d’une quelconque différence de rendu colorimétrique, entre votre écran et notre produit imprimé, dû à la différence d’étalonnage et de réglages entre nos appareils respectifs.

Les fichiers réceptionnés en mode RVB & LAB destinés à être imprimés en CMJN, seront convertis automatiquement en quadrichromie par nos appareils, ce qui pourra générer des écarts de rendu ou la détérioration de vos fichiers.

Si besoin, un Bon A Tirer (BAT) numérique du rendu final réel peut être demandé. Ce dernier, payant, pourra entrainer un allongement de la date de production et de livraison.

Votre fichier prêt pour impression doit, de préférence, être un fichier de création ouvert tel que le PDF non compressé.

Si besoin il peut être fourni avec son fichier natif de création tels que :

  • Illustrator (.eps, .ai)
  • Photoshop (.tiff, .psd)
    Ce fichier prêt pour impression devra comprendre les détails techniques suivant afin de ne pas bloquer
    l’impression. Dans le cas contraire, il engendrera des frais de remise au norme et de prise en charge du fichier.
  • Fonds perdus tournant de 3mm à 5mm.
  • Traits de coupe ou tracés de découpe fonctionnels.
  • Typographies & éléments vectorisés.
  • Indications concernant l’échelle, colorimétrie, et format final du document imprimé.
  • Dans le cas d’options d’impressions spécifiques telles que le vernis sélectif, tous les fichiers devront être
    fournis séparément avec leurs indications d’utilisation. (fichier quadri + fichier vernis)
    Dans le cas où votre fichier se trouve être une image (jpeg, png, etc.) Merci de bien vérifier que ce dernier est à une résolution maximale 300dpi et qu’il fait bien la taille finale d’impression + fonds perdus si découpé.
    ATTENTION ! Nous ne relisons, ni ne corrigeons votre document (fautes d’orthographe par exemple) et nous ne pourrons être tenu responsables d’une erreur. Nous ne rectifions pas vos fichiers surtout quand nos interventions
    risquent d’en modifier l’aspect, tant sur le plan de la mise en page que des couleurs. Si l’un de ces détails techniques vous semblait flou n’hésitez pas à nous contacter.
    Il se peut que votre fichier comporte certains problèmes mais si ces derniers ne bloquent pas notre chaine de production, il sera alors imprimé en l’état. Cependant pour un problème nécessitant une reprise du fichier, la
    production sera suspendu et vous serez prévenu afin de pouvoir trouver une solution.

La loi du 11 février 2005 (2005-102) pour « l’égalité des droits et des chances » entend garantir la possibilité pour toutes personnes, handicapées – physique, sensorielle, mentale – ou valides d’accéder à un lieu physique ou à des informations. Elle fait obligation à tous les propriétaires et gestionnaires d’ERP (Etablissements recevant du public) d’être en conformité au 1er janvier 2015.

Pour ce faire, n’hésitez pas à nous consulter sur vos besoins éventuels en terme de signalétique braille ou relief, vos pictos, plaques de porte… afin que nous puissions étudier votre demande et vous accompagner au plus juste.

Nous sommes riches de multiples matériaux employé dans notre métier de fabriquant d’enseigne.

Les plus courantes étant le Dibond pour vos panneaux de signalétiques et enseigne, l’aluminium, le PVC pour les lettres, lettrage et logos reliefs, le plexiglas pour vos caissons lumineux mais aussi vos lettres et logos 3d lumineuse ou non, le bois pour votre signalétique intérieur…

Vous pouvez aussi nous interroger selon vos idées afin que nous puissions vous confirmer l’usage de certains autres matériaux pour vos projets, comme l’usage par exemple d’Akilux pour vos panneaux de chantier ou immobilier, le végétal stabilisé pour vos murs et logos végétaux, les matières miroir ou effet brossé…

Nous utilisons bien entendu toutes les matières souples comme le vinyle sous toutes ses formes, teinté, imprimé ou texturé…

Un bon à tirer est une maquette de prévisualisation 2D réalisée pour vous permettre de vous projeter sur l’ensemble de votre projet, pouvoir contrôler le rendu, les dimensions, l’orthographe, la disposition des éléments.

Ce BAT une fois signé vous engage à ne rien modifier et à être en plein accord avec le travail qui sera réalisé conformément à ce bon à tirer.

Seule la couleur ne peut être contractuelle car la calibration des écrans ou des imprimantes bureaux n’est pas efficiente.

Il vous faut nous retourner votre devis daté et signé par mail ou par courrier, avec l’acompte demandé.

Une fois l’ensemble des éléments reçus vous recevrez une confirmation de commande et par la suite un Bon à Tirer.

Attention : Toute commande inférieure à 200 € HT est due dans son intégralité à la commande.

En manque d’inspiration ?
Signarama vous aide à concevoir votre projet sur-mesure !

VOIR TOUS NOS PRODUITS

Demande de devis ServiceCaisson toile tendue

Ce formulaire est dans toutes les pages des services. Il doit pouvoir renseigner le type de la demande. Ex. si le formulaire provient de la page Covering Total, alors cette indication sera dans le récapitulatif.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, gif, pdf, png, Taille max. des fichiers : 200 MB.